FAQ : Questions fréquentes

Combien de temps dure le message ?

Réponse LCV : La durée des messages sont de 30 secondes pour la Carte Vocale et jusqu’à 10 mn pour la carte Vidéo. Nous préconisons un message de 20 secondes pour que votre destinataire écoute tout du premier coup.
Ensuite, les piles étant désactivées quand la carte est fermée, vous pourrez la conserver plusieurs années (10 ans) et réécouter plus de 2000 fois le message. C’est pour cela qu’il est presque éternel et permet de garder le souvenir de la voix intact.

Peut-on écrire sur la carte en plus du message sonore ?

Réponse LCV : Oui bien sûr, au contraire. Comme sur une carte postale ou une invitation, vous pouvez écrire tous les messages que vous voulez à condition d’utiliser un stylo et non un feutre (la carte étant brillante) l’encre du feutre risque que « baver » …

J’ai besoin de 20 cartes pour une invitation, est-il possible d’enregistrer le même message sur toutes les cartes ?

Réponse LCV : Oui bien sûr, sans aucun soucis. Il vous suffit d’enregistrer votre message sur votre portable (ou de faire votre montage son avec de la musique par exemple) et de nous le faire parvenir par mail en format MP3 à contact@lacartevocale.com en précisant votre numéro de commande et nous chargerons votre message pour vous. Service gratuit pour une commande de 10 cartes vocales.

Y a-t-il des prix dégressifs si nous achetons plusieurs cartes ?

Réponse LCV : Bien sur, dès 5 cartes une remise est appliquée.

Où est fabriquée la carte ?

Réponse LCV : les mécanismes électroniques sont fabriqués en Chine selon nos cahiers des charges et sous notre contrôle en usine et à réception à Nantes. Les composants sont testés et validés pour répondre aux normes en vigueurs et éviter toute pollution. Les cartes sont assemblées à la main dans notre atelier de Nantes. Il en sera de même pour la personnalisation à 100%. Par contre, si vous deviez jeter la carte, il faut le faire dans une poubelle spéciale destinée à recevoir les piles.

Les garanties la carte vocale
Haut de page
Slide down